Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 
   
 
      

Vous êtes propriétaire et vous rencontrez des difficultés financières suite à un événement imprévu… le PRET SECURI-PASS® peut vous aider


Vous êtes salarié d’une entreprise du secteur privé non agricole assujettie,
Vous êtes demandeur d’emploi de moins de 6 mois et votre dernier employeur était assujetti à Action Logement (secteur privé non agricole de plus de 10 salariés),
Vous êtes retraité depuis moins de cinq ans d’une entreprise du secteur privé non agricole assujettie,
Et vos revenus imposables N-2 sont inférieurs aux plafonds de ressources PLI au moment de la demande.

Vous supportez des remboursements de crédits immobiliers souscrits pour votre résidence principale et vous êtes en situation de déséquilibre financier (demande de traitement de votre situation auprès de la commission de surendettement de la Banque de France, diminution de vos ressources d’au moins 30 % ou augmentation substantielle de vos charges faisant passer votre taux de charge de logement à plus de 40 % de vos revenus).

Entreprises-Habitat peut vous aider.

Les modalités de l’aide

Entreprises-Habitat peut vous aider par la mise en place d’une avance gratuite remboursable (prêt à taux 0 %) permettant d’alléger temporairement les mensualités d’un prêt accession en cours pour la résidence principale.

Cette aide peut couvrir 100 % des mensualités des emprunts immobiliers, nettes d’APL, dans la limite de 850 € par mensualité, pendant 6 mois renouvelable une fois après examen de la situation du salarié, soit une avance maximum de 10 200 €.

Les conditions de remboursement et de différé de ce prêt seront évaluées par Entreprises-Habitat.
A partir d'une analyse globale (situation familiale, budgétaire, professionnelle), chaque dossier est étudié en vue de vérifier la recevabilité de la demande.

Consultez les Plafonds Ressources 
Consultez la liste de réparation des zones géographiques

"Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager."
Cette aide vous intéresse
Pour un diagnostic gratuit, personnel et confidentiel, nos conseillères en Economie Sociale et Familiale sont à votre écoute.
Contact : asd@entrepriseshabitat.com
   
 
 

® AVANCE LOCA-PASS, GARANTIE LOCA-PASS, GARANTIE RISQUES LOCATIFS, CIL PASS-MOBILITE, AIDE MOBILI-PASS, AIDE MOBILI-JEUNE,
CIL PASS-ASSISTANCE et le Prêt SECURI-PASS sont des marques déposées pour le compte d’Action Logement.

PLAN DU SITE MENTIONS LEGALES